Jour 16, Prague, 1.351 km
Comme les tchèques en 68 (je me rends bien compte que la comparaison est un peu osée mais c’est pour expliquer le titre de l’article…) je viens de faire ma propre révolution : je n’ai pas pédalé une seule seconde pendant les deux derniers jours ! En revanche je voulais quand même donner quelques nouvelles et partager avec vous certaines photos de Prague. Je n’ai pas pédalé, mais j’ai beaucoup marché, mangé, bu et parlé. Une orgie de nouvelles rencontres en comparaison des 15 derniers jours : un futur spécialiste en cyber sécurité polonais, des joueurs de poker professionnels anglais, une économiste sino-néerlandaise, un mexicain émigré à Varsovie, … ça fait du bien de rencontrer des gens et de partager un peu plus qu’avec un vélo et un dino en plastique.
Prague est en tout cas une très belle ville, où il est agréable de se promener, même si elle est envahie de hordes de touristes. En plus j’ai eu un temps magnifique (alors qu’on annonce de la pluie pour demain, le jour où je décide de partir bien sûr…) toute la journée pour accompagner mes pérégrinations. Sans plus vous faire attendre, voici ma petite sélection de photos de Prague que vous ne verrez probablement pas dans un guide touristique (certaines peut-être quand même) :










Départ demain donc, direction la Moravie avec en ligne de mire Bratislava et Vienne le weekend prochain !
Bonne reprise de pédalage sur ton vélo tout à l’heure (et oui, à l’heure où j’écris ce message, lundi commence…) après une dernière nuit à Prague qui, je l’espère, fut reposante.
☺😘
J’aimeJ’aime
Belles visites. Et bonne route avec d’autres rencontres.
J’aimeJ’aime
T’as oublié de parler des soirées DnB…
J’aimeJ’aime
Pas mal ton pèlerinage sur les endroits de tournage de XXX (celui de 2002 avec Vin Diesel j’entends, pas les parodies pour adultes… )
J’aimeJ’aime
Une étape reposante pour les jambes mais ptet pas pour le foie 😉 courage 💪🏾
J’aimeJ’aime